Annulation des voyages scolaires

Chers Parents,

Vous suivez comme nous l’évolution de l’épidémie du COVID-19 en France et les mesures y afférentes.

Au vu de l’actualité nationale et internationale, je prends la décision d’annuler ou de reporter le séjour à Jersey prévu initialement au mois d’avril.

Nous sommes en contact permanent avec nos partenaires pour envisager, si c’est possible, de nouvelles périodes de départ quand la situation sera apaisée.

Bien évidemment, je mesure la déception des jeunes et la vôtre ainsi que les équipes pédagogiques qui se sont investies pour préparer tous ces séjours. A ce stade, nous engageons les procédures auprès des assurances pour permettre la meilleure indemnisation possible.

L’accueil téléphonique du collège ne sera plus assuré mardi 17 mars à partir de midi. Si vous souhaitez prendre contact avec l’établissement, veuillez utiliser la messagerie Scolinfo ou envoyer des mails à l’adresse suivante : administration@stjobain35.org

Concernant les prélèvements, celui du mois d’avril sera maintenu. Une régularisation concernant les repas et les voyages annulés se fera au retour de l’activité des services (un avoir sera effectué pour chaque famille concernée).

Comptant sur votre compréhension, soyez assurés, chers Parents, de notre entier dévouement auprès des jeunes qui nous sont confiés et des familles.

Le chef d’établissement,
Marielle BERGERE.